Categories

Accueil > Actus > La randonnée d’automne de Rencontre et Loisirs n’aura pas lieu

1er septembre 2020
Géraldine

La randonnée d’automne de Rencontre et Loisirs n’aura pas lieu

La randonnée d’automne organisée chaque année par Rencontres et Loisirs est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de marche à pied et de vélo. Cet évènement réunit habituellement 800 à 900 marcheurs et vététistes.

Trop de contraintes sanitaires imposées

Mais la crise liée au Covid 19 et au contexte sanitaire a conduit les organisateurs à annuler ce rendez-vous phare prévu le 13 septembre. Les contraintes imposées par le protocole rendaient l’organisation de la randonnée trop difficile et lui faisaient perdre son côté convivial. La gestion des inscriptions et de la forte affluence au départ devenait un vrai casse-tête et il semblait impossible de pouvoir maintenir les points de ravitaillement tant appréciés au fil des parcours. La sentence est donc tombée.
Mais loin de s’avouer vaincue, l’équipe dirigeante espère que cet évènement, qui est aussi une source de recettes importante pour l’association, fera son grand retour dès l’an prochain. Plus motivés que jamais, les bénévoles travaillent actuellement d’arrache-pied pour boucler le programme de la saison 2020-2021 et mettre en place des activités hebdomadaires (organisées dans le respect des gestes barrières). Le contenu sera divulgué dans les prochains jours.
Maryline Puybaret(CLP)

MACP0826mp0002 : il semblait impossible de pouvoir maintenir les points de ravitaillement

Commentaires

Répondre à cet article