Categories

Accueil > Actus

Rubrique Actus

Hurigny Infos n°100

27 octobre

MESURES COVID depuis le 24 octobre 2020.

Comme au plan national, la dégradation des indicateurs sanitaires s’accélère nettement en Saône-et-Loire.

Lire la suite

23 octobre

Vers une nouvelle solution d’hébergement pour les seniors ?

Lundi soir, le conseil municipal a examiné la possibilité d’aménager une structure d’accueil pour les personnes âgées dépendantes sur la commune.

Lire la suite

22 octobre

Le restaurant scolaire part à la chasse aux déchets

L’association du Restaurant scolaire a tenu son assemblée générale jeudi. C’est un bilan très positif qui a été présenté aux parents d’élèves présents.

Lire la suite

22 octobre

La création d’une zone d’activité au lieu-dit de la Grisière se précise

Le Maire, Dominique Deynoux, a réuni son conseil municipal lundi soir. La création d’une zone d’aménagement concertée (ZAC) économique à la Grisière a occupé une large partie des débats.

Lire la suite

19 octobre

NOUVELLES MESURES COVID

Comme au plan national, la dégradation des indicateurs sanitaires s’accélère nettement en Saône-et-Loire. La circulation du virus s’accroît rapidement au sein de la population. Le taux d’incidence a quasiment triplé en sept jours. Etat d’urgence sanitaire : conséquence en...

Lire la suite

15 octobre

Campagne de sensibilisation Croix Rouge

La Croix-Rouge Française entreprendra une campagne de sensibilisation de porte à porte à HURIGNY, du 26 octobre au 21 novembre 2020 pendant un maximum de 3 jours durant cette période (de 10 heures à 21 heures du lundi au vendredi et de 10 heures à 19 heures le...

Lire la suite

27 septembre

La Virade de l’espoir contre la mucoviscidose n’aura pas lieu

Depuis plus de 30 ans, les Virades de l’espoir existent dans toute la France pour lutter contre la mucoviscidose. La Virade d’Hurigny né en 2017, ne pourra pas se tenir cette année au regard du contexte sanitaire.

Lire la suite

25 septembre

Le restaurant scolaire s’adapte aux contraintes de la Covid

Depuis le début de la crise, le restaurant scolaire d’Hurigny, qui fournit des repas à 122 élèves des écoles maternelle et élémentaire, ne cesse de s’adapter. Des dispositions ont été prises pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Lire la suite

25 septembre

Les bénévoles de la bibliothèque à la rencontre des petits lecteurs

Depuis la rentrée, les élèves ne peuvent plus emprunter des livres à la bibliothèque, les visites scolaires étant suspendues pour raison sanitaire. Mais heureusement, la bibliothèque vient à eux.

Lire la suite

24 septembre

COVID-19

Classement de la Saône-et-Loire en zone de circulation active

Lire la suite

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80