Accueil > Mairie > Mentions légales
Mairie d’Hurigny - 2980, route de Mâcon - 71870 HURIGNY
Directeur de la publication : Dominique DEYNOUX, Maire
Conception – réalisation – mise à jour du site : Sylvie Pradel - Florian Reynaud (IDDOCS)
Hébergement : AMEN (Agence des médias numériques)
Le site de la commune d’Hurigny est une œuvre de l’esprit protégée par la législation en vigueur.
Les droits d’auteur de ce site sont réservés sous toute forme d’utilisation. En particulier, la reproduction des éléments graphiques du site, le téléchargement complet du site pour son enregistrement sur un support de diffusion, ainsi que toute utilisation des visuels et textes qu’il contient autre que la consultation individuelle et privée sont interdits sans autorisation.
Les informations publiées sont régulièrement vérifiées. La commune d’Hurigny décline toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. Les informations publiées dans le fichier des associations le sont sous leur responsabilité.
Pour signaler une erreur ou demander la rectification d’informations, n’hésitez pas à contacter le webmestre.
Les informations techniques qui se trouvent sur ce site n’ont qu’une valeur informative et sont susceptibles d’évoluer en fonction des modifications législatives et réglementaires.
La commune d’Hurigny ne peut être tenue responsable de l’interprétation que vous pourriez faire des informations contenues dans ce site.
Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, la commune d’Hurigny décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.
La photographie et la publication de photographies de personnes identifiables aux seules fins de journalisme ou d’expression artistique ne sont pas soumises aux principales dispositions de la loi du 6 janvier 1978 modifiée dans la seule mesure où ces exceptions s’avèrent nécessaires pour concilier le droit à la vie privée avec les règles régissant la liberté d’expression. L’article 38 de la loi reconnaît à toute personne physique le droit de « s’opposer, pour des motifs légitimes, à ce que des données à caractère personnel la concernant fassent l’objet d’un traitement. »