Les commissions

jeudi 3 avril 2014
popularité : 9%

LE MAIRE

Affaires générales – Finances – Urbanisme – Développement durable – Réseaux divers.

LES ADJOINTS

Philippe VALLET – 1er Adjoint : Affaires scolaires et périscolaires – Jeunesse – Conseil Communal des Jeunes.

Sylvie PRADEL-IRLES – 2ème Adjoint : Communication – Nouvelles technologies – Sports – Relations avec les associations – Culture – Bibliothèque – Fleurissement.

Serge MARINELLO – 3ème Adjoint : Bâtiments.

Daniel COILLARD – 4ème Adjoint : Voirie – Agriculture – Eaux pluviales.

Françoise MAILLET – 5ème Adjoint : Affaires sociales – Patrimoine.

DELEGUES CAMVAL

Titulaires :

- DEYNOUX Dominique

- PRADEL-IRLES Sylvie

Suppléant :

- VALLET Philippe

LES COMMISSIONS

Commission des Finances (bureau municipal + 2 ou 3 membres) :

* suivi des finances communales, * préparation des budgets et des comptes administratifs.

- DEYNOUX Dominique

- VALLET Philippe

- PRADEL-IRLES Sylvie

- MARINELLO Serge

- COILLARD Daniel

- MAILLET Françoise

- BEAUCHAMP Florent

- GOMES Frédérique

- VICENS MOYA Joël

Commission « Urbanisme – Développement durable – Réseaux divers » (adjoint + 6 ou 7 membres) :

* plan local d’urbanisme, * autorisations de construire, * assainissement, eau potable, * électrification, éclairage public, * gaz, * défense incendie.

- DEYNOUX Dominique

- VALLET Philippe

- AIMAIN Jean-Pierre

- MORNAND Pierre

- RAMBAUD Géraldine

- ROZIER Nathalie

- VICENS MOYA Joël

- VOUILLON Daniel

Commission « Affaires scolaires et périscolaires – Jeunesse – Conseil Communal des Jeunes. » (adjoint + 6 membres) :

* vie scolaire, * relations avec le Sou des Ecoles, * relations avec les enseignants, * restaurant scolaire, garderie périscolaire, * relations avec les jeunes.

- VALLET Philippe

- BEAUCHAMP Florent

- FOREST Christelle

- GOMES Frédérique

- KLEMENT Corine

- ROZIER Nathalie

 Commission « Communication – Nouvelles technologies – Sports – Relations avec les associations – Culture – Bibliothèque » (adjoint + 6 membres) :

* élaboration du bulletin municipal, * élaboration HURIGNY Infos, * gestion du site internet, * activités sportives et de loisirs, * activités culturelles, * relations avec la bibliothèque,

- PRADEL-IRLES Sylvie

- FERNANDEZ Karine

- BEAUCHAMP Florent

- MAILLET Françoise

- VICENS MOYA Joël

Comité de Fleurissement (adjoint + 2 ou 3 membres) :

* fleurissement.

- PRADEL-IRLES Sylvie

- FERNANDEZ Karine

- KLEMENT Corine

Commission « Bâtiments » (adjoint + 6 membres) :

* construction, entretien et gestion des propriétés communales. * encadrement et contrôle du personnel technique,

- MARINELLO Serge

- CHEVENET Nathalie

- FOREST Christelle

- GOMES Frédérique

- PHILIBERT Pascal

- ROZIER Nathalie

- VOUILLON Daniel

Commission « Voirie – Agriculture – Eaux pluviales » (adjoint + 6 membres) :

* voies communales et chemins ruraux, * encadrement et contrôle du personnel technique, * entretien de la Commune, * ordures ménagères, * cimetière, * relations avec le monde agricole, * eaux pluviales (hydraulique agricole).

- COILLARD Daniel

- AIMAIN Jean-Pierre

- CHEVENET Nathalie

- MORNAND Pierre

- PHILIBERT Pascal

- RAMBAUD Géraldine

- VOUILLON Daniel

Commission « Affaires sociales – Patrimoine » (adjoint + 6 membres) :

* affaires sociales, * relations avec les établissements médico-sociaux (CES de Salornay, IME et IMPro Papillons Blancs, ESAT), * relations avec les organismes sociaux mâconnais, * Hameau de l’Eau Vive, * Association de Portage de Repas à Domicile. * relations avec l’association pour la Sauvegarde du Patrimoine.

- MAILLET Françoise

- FERNANDEZ Karine

- KLEMENT Corine

- PHILIBERT Pascal

- VALLET Philippe


Navigation

Articles de la rubrique

Agenda

Les commissions

« juin 2018 »
L M M J V S D
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1
 
Samedi 23 juin
Tournoi de Mölkky du Football Club au stade
Dimanche 24 juin
Spectacle éveil musical de Rencontres et Loisirs au château
Vendredi 29 juin
Kermesse du Sou des Ecoles, cour de l’école