Categories

Accueil > Actus > Les PolySons étaient de retour avec « Plutôt Deux Voix qu’Une »

14 novembre 2022
Géraldine

Les PolySons étaient de retour avec « Plutôt Deux Voix qu’Une »

Après 2 ans, 10 mois et 24 jours d’absence, Les PolySons étaient afin de retour sur la scène du Château d’Hurigny, ce dimanche. Bonheur pour les choristes et spectateurs avec un concert sur le thème des duos intitulé Plutôt deux voix qu’une. Dirigés par Nathalie Farinone et accompagnés de Daniel Vacheresse à l’accordéon, Clément Mepas au piano, Thierry Meunier à la basse et Sam Farinone aux percussions, les PolySons ont interprété des titres de célèbres duos parmi lesquels Barbara et Moustaki, Vanessa Paradis et M, Lara Fabian et Mauranne, Simon et Garfunkel. Les six comédiens du Frac Théâtre ont entrecoupé les chants de duos épicés.
Pas une place n’est restée libre. Parmi l’assistance, M. Dominique Deynoux, maire d’Hurigny accompagné de Françoise Maillet, adjointe chargée de la culture, et Géraldine Rambaud, adjointe chargée des relations avec les associations. Patrick Desroches, conseiller départemental était également présent.
Après deux heures de spectacle, le concert s’est terminé en chœur avec l’ensemble du public avant de partager le verre de l’amitié au tinailler du château.