Categories

Accueil > Actus > Seniors évasion, 106 adhérents et des activités qui cartonnent

11 avril 2019
pradel

Seniors évasion, 106 adhérents et des activités qui cartonnent

Rencontre avec le président de Seniors évasion, Jean-Pierre Lanier, à l’occasion de l’assemblée générale de l’association.

Quel bilan faites-vous de l’année écoulée ?

"Nos effectifs progressent et nous comptons aujourd’hui 106 adhérents. Les rencontres hebdomadaires ont toujours lieu les jeudis après-midi au foyer, 259 rue du Bourg. Les participants peuvent s’y retrouver pour jouer aux cartes, à des jeux de société ou tout simplement pour papoter. Le but est que personne ne reste isolé."

Quels sont vos projets ?

" Nous voulons poursuivre l’organisation d’événements conviviaux tels la galette des rois et le repas annuel et favoriser les rencontres avec les membres des clubs extérieurs. Les membres du bureau travaillent à l’organisation d’une excursion dans l’Ardèche et la Drôme, le 20 juin. Une promenade à bord du petit train à Tournon-sur-Rhône et la visite du palais du Facteur Cheval sont au programme. Le repas annuel des aînés aura lieu le 12 octobre."

Comment évolue votre association ?

" Toutes nos activités enregistrent une augmentation du nombre de participants. Les cours d’anglais et le groupe de marche ont toujours du succès. Récemment, notre concours de belote annuel a battu son record de participation avec 88 doublettes. C’est une très forte satisfaction pour toute l’équipe des organisateurs."

Commentaires

Répondre à cet article