Categories

Accueil > Actus > MUSIQUE Un voyage musical complètement à l’Est avec les PolySons

5 mars 2019
pradel

MUSIQUE Un voyage musical complètement à l’Est avec les PolySons

Rassembler des choristes venus d’horizons différents, partager des expériences et prendre plaisir à découvrir et apprendre quelques chants durant un week-end, tels sont les objectifs que se sont fixés les PolySons. Pour cette huitième édition, qui rassemblera du 22 au 24 mars plus d’une centaine de stagiaires, les PolySons se lancent à nouveau dans l’aventure avec Nathalie Farinone à la direction artistique de ce stage vocal et festif.

17 heures de chants et musiques en trois jours

Durant ces trois jours de stage, la chorale proposera près de 17 heures de chant et de musique sur le thème de l’Est.

Dimanche 24 mars sera donné le concert de clôture. Les choristes, rassemblés depuis le vendredi interpréteront les trois chants appris durant le week-end. En compagnie du chœur Musi’Choral de Saint-Gengoux de Scissé, les PolySons assureront la première partie du concert. Au programme, chants traditionnels hongrois et slovènes et interprétation de La Maritza de Sylvie Vartan, spécialement harmonisée à quatre voix.

Invités de circonstance, Impériäl Kikiristan avec son tout nouveau spectacle Fantaisies Kikiristanaises. Cet orchestre caméléon, tout terrain, composé de six musiciens, sublimera la seconde partie du concert avec humour, sérénades, solos frénétiques et chorégraphies.

PRATIQUE : rendez-vous au château d’Hurigny dimanche 24 mars à 16 h 30. Tarif 13 € - gratuit pour les moins de 12 ans. 11 € en prévente sur réservation au 06.31.09.38.45.

Infos : lespolysons@orange.fr

Commentaires

Répondre à cet article