Categories

Accueil > Actus > Les PolySons ont fêté leurs 25 ans sur scène

13 décembre 2018
pradel

Les PolySons ont fêté leurs 25 ans sur scène

Créée en 1993, la chorale des PolySons se réunit tous les lundis soir, "car on aime chanter et propager la passion du chant" », comme aiment le dire ses chanteurs.
Ce week-end, 85 choristes étaient sur scène pour fêter avec leur public leurs 25 ans d’existence. Deux concerts ont permis de fêter dignement l’évènement : le premier samedi soir et le second dimanche après-midi, chaque fois devant une salle comble et enthousiaste.

En première partie, accompagnés par Anne Pardo au piano et Daniel Vacheresse à l’accordéon, les chanteurs ont proposé de nouveaux chants travaillés avec Nathalie Farinone, leur chef de chœur, dont un chant d’Afrique du sud interprété en swahili. La deuxième partie a été animée par Triwap, un trio de jeunes touche-à-tout.

Les Triwap comme invités exceptionnels

A la fois musiciens, chanteurs, danseurs, acteurs et comiques, Pierre Leblanc-Messager, Martin Pauvert et Emmanuel Lanièce, alias les Triwap, ont proposé un spectacle mené tambour battant. Flamenco, tango, rap ... ce boysband breton ose tous les styles. Pendant une heure et demi, le public assiste à une succession de sketches et découvre une galerie de personnages hauts en couleurs et des chansons ironiques, drôles et décalées.

Commentaires

Répondre à cet article