Categories

Accueil > Actus > Les décorations de Noël, cibles de vandalisme

11 décembre 2018
pradel

Les décorations de Noël, cibles de vandalisme

Qui en veut aux décorations de Noël ? Des actes de vandalisme ont été constatés dans la commune Ces derniers jours, les bénévoles du Comité de fleurissement ont procédé à l’installation des décors de Noël dans les différents quartiers de la commune d’Hurigny.

Quelle n’a pas été leur stupeur en découvrant le Père Noël décapité. Des bonshommes de neige ont aussi été endommagés et le chamelier et un de ses chameaux ont été dérobés. D’autres sujets ont également disparu. Un signalement a été fait auprès des services de la gendarmerie.

Par respect pour le travail des bénévoles et pour la joie des enfants, les fautifs sont priés de rapporter les sujets dérobés.

Très déçus de cet état de fait, mais néanmoins ravis de participer à l’animation du village, les membres du Comité de fleurissement ne baissent pas les bras. Ils étaient à pied d’oeuvre vendredi soir pour organiser la fête des lumières et offrir un vin chaud. Samedi, ils ont participé au téléthon en faveur de l’Association française contre les myopathies.

Commentaires

Répondre à cet article